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Assemblée générale de Retz'activités
Le 06/04/2021 par Cécilia JUGNET
A situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles. L’assemblée générale de Retz'activités n’aura pas lieu en présentiel cette année. Elle se tiendra selon les modalités suivantes :
Les documents soumis aux votes : rapport moral, rapport d’activité et rapport financier seront consultables à partir du 31/03/2021 et jusqu’au 19/04/2021 :
- sur le site de l’association www.retzactivites.net
- au siège de l’association 31 avenue Jules Verne à Saint Brevin les lundis après-midi entre 14 h et 16 h 30 et les mercredis et vendredis matin entre 9 h et 12 h.
La liste des candidatures ou renouvellement de candidature au Conseil d’Administration sera consultable à partir du 9/04/2021 jusqu’au 19/04/2021.
Les personnes souhaitant rejoindre le conseil d’administration peuvent dès maintenant faire acte de candidature par courrier ou par mail : retzactivites@orange.fr jusqu’au 9/04/2021
Les candidats à l’élection doivent justifier d’un an d’adhésion à l’association à la date du 9/04/2021.
Des permanences se tiendront les lundis après-midi entre 14 h et 16 h 30 et les mercredis et vendredis matin entre 9 h et 12 h jusqu’au 19/04/2021 au siège de l’association pour les personnes n’ayant pas eu l’occasion de renouveler leur adhésion pour l’année 2021 et ainsi leur permettre de participer au vote.
A compter du 12/04/2021 vous recevrez les modalités vous permettant de voter.