PrécédentSuivant

Actualités > Assemblée générale de Retz'activités

Assemblée générale de Retz'activités

Assemblée générale de Retz'activités

Le 06/04/2021 par Cécilia JUGNET

A situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles. L’assemblée générale de Retz'activités n’aura pas lieu en présentiel cette année. Elle se tiendra selon les modalités suivantes :

 

Les documents soumis aux votes : rapport moral, rapport d’activité et rapport financier seront consultables à partir du 31/03/2021 et jusqu’au 19/04/2021 :

- sur le site de l’association www.retzactivites.net

- au siège de l’association 31 avenue Jules Verne à Saint Brevin les lundis après-midi entre 14 h et 16 h 30 et les mercredis et vendredis matin entre 9 h et 12 h.

La liste des candidatures ou renouvellement de candidature au Conseil d’Administration sera consultable à partir du 9/04/2021 jusqu’au 19/04/2021.

 

Les personnes souhaitant rejoindre le conseil d’administration peuvent dès maintenant faire acte de candidature par courrier ou par mail : retzactivites@orange.fr jusqu’au 9/04/2021

Les candidats à l’élection doivent justifier d’un an d’adhésion à l’association à la date du 9/04/2021.

 

Des permanences se tiendront les lundis après-midi entre 14 h et 16 h 30 et les mercredis et vendredis matin entre 9 h et 12 h jusqu’au 19/04/2021 au siège de l’association pour les personnes n’ayant pas eu l’occasion de renouveler leur adhésion pour l’année 2021 et ainsi leur permettre de participer au vote.

 

A compter du 12/04/2021 vous recevrez les modalités vous permettant de voter.



Lieu

Saint Brévin

Ce site a été réalisé par le groupe Vie Sociale en collaboration avec le CSC Intercommunal Mireille Moyon.
Mentions légales - Charte d'utilisation - Nous écrire
Réalisation swfm